Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La SOWALFIN et l'UWE collaborent au bénéfice de la croissance des entreprises

La SOWALFIN et l'UWE collaborent au bénéfice de la croissance des entreprises - 11/03/2019

"Wall Up", une première mesure concrète voit le jour autour de la croissance des entreprises voulue par le Ministre wallon de l'Economie.

Le Groupe Sowalfin va s'appuyer sur un partenariat opérationnel avec l'UWE dont tant la croissance d'entreprise à haut potentiel de croissance que celle des meilleurs coachs n'est plus à démontrer.

Ce partenariat win/win public/privé a pour principal objectif de faire émerger les futurs champions de l'économie wallonne.

Plus particulièrement, cette mesure vise à accompagner 15 entreprises répondant à certains critères (taille, Chiffre d'affaire, etc) avec pour objectif de booster leur croissance et passer un nouveau cap. Les 15 dirigeants seront accompagnés par des coachs au profil entrepreneurial qui les accompagneront durant 18 mois. 

C'est donc permettre à ces entreprises à potentiel de croissance de se réaliser en vue de créer davantage de valeur ajoutée sur le territoire et de créer de l'emploi.

Pour toutes informations, vous pouvez adresser un mail à Monsieur Alain LAMARCHE: wallup@uwe.be ou à Madame Catherine PLUNUS de la Sowalfin: cplunus@sowalfin.be

SowalfinSowaccessSocamutSofinexNovaliaEuroQuity